Email
Mot de passe
Pour plus de facilité, laissez cette case cochée. Sur les appareils partagés, nous vous conseillons de vous déconnecter d'Euroquity à la fin de votre utilisation
Email

Vous allez recevoir un email pour créer un nouveau mot de passe

Ou connectez-vous avec votre réseau social favori

Localisation

Choisissez votre pays

et votre langue

Bonjour ,

Bienvenue sur votre profil personnel. Votre carte de visite professionnelle présente votre activité principale. Elle sera visible sur EuroQuity.

% complété

%

projet agricole sonouga et fils_media

En recherche d'investisseurs

Société

projet agricole sonouga et fils

projet agricole sonouga et fils_logo
10
EQ SCORE

L'EQ Score indique l'activité et l'attractivité de l'entreprise sur la plateforme : complétude du profil, actualités, likes, follows, appartenance à un ou plusieurs labels ou communautés, nombre de membres de son réseau, etc.

projet agricole sonouga et fils

DAHE, MONO, Bénin

Envoyer un message

  • 20

    Employés

  • 155 000 €

    Chiffre d'affaires

Français

projet agricole sonouga et fils Qui sommes-nous ?

La société dispose de 12 hectares consacrés à la production agricole, des cultures comme: les fruits, les légumes, les céréales, l’élevage et la pisciculture.   
Spécialiser dans l'octroi de prêt agricole, Nous accordons chaque année un prêt de 20 millions FCFA à la population destinée uniquement à la production agricole.  Les personnes ayant bénéficiées du crédit agricole reçoivent également des cartes profectionnelles d'agriculteur leur permettant de bénécier des frais...

En savoir plus

La société dispose de 12 hectares consacrés à la production agricole, des cultures comme: les fruits, les légumes, les céréales, l’élevage et la pisciculture.   
Spécialiser dans l'octroi de prêt agricole, Nous accordons chaque année un prêt de 20 millions FCFA à la population destinée uniquement à la production agricole.  Les personnes ayant bénéficiées du crédit agricole reçoivent également des cartes profectionnelles d'agriculteur leur permettant de bénécier des frais de scolarité et hospitalisation de leurs enfants 
Après la récolte du produit, voir un exemple ci-dessous de la  gestion des revenues entre l’entreprise et le client.  Un prêt agricole de 235.800 FCFA a été accordé à monsieur Jean KONVI pour la production du piment. Après les récoltes, les bénéficie s'élèvent  à 1.869.200 FCFA/hectare. L’entreprise défalque les 235.800 FCFA du crédit accordé sans intérêts. Il reste 1.633.400 FCFA. L’entreprise prends la moitié c'est à dire 816.700 FCFA et Jean KONVI  les 816.700 FCFA restant. Des 816.700 FCFA de Jean KONVI sont défalqués les frais de scolarité et hospitalisation de ses enfants si éventuellement cela a eu lieu et une partie du reste sera destiné à Jean KONVI en culture propre pour des échanges en troc entre d’autres clients ayant produit d’autres espèces et il prendra le reste en liquide d'argent.
Nous formons des personnes sur toute l'étendue du territoire national . Après chaque formation, un budget est consacré à l’œuvre humanitaire.

 
 

  • 1

    Followers

  • 1

    Like

Nos actualités

Membre(s) de l'équipe

Votre demande a bien été adressée
Rejoindre cette organisation
Your request has been sent

Notre réseau

Votre demande a bien été envoyée
Rejoindre ce réseau
Votre message a bien été envoyé