Email
Mot de passe
Pour plus de facilité, laissez cette case cochée. Sur les appareils partagés, nous vous conseillons de vous déconnecter d'Euroquity à la fin de votre utilisation
Email

Vous allez recevoir un email pour créer un nouveau mot de passe

Ou connectez-vous avec votre réseau social favori

Localisation

Choisissez votre pays

et votre langue

Bonjour ,

Bienvenue sur votre profil personnel. Votre carte de visite professionnelle présente votre activité principale. Elle sera visible sur EuroQuity.

% complété

%

Ils cherchent à investir

medal 2
Ce profil est validé par 2 label.

Société

Singularity Insight

Singularity Insight_logo
12
EQ SCORE

L'EQ Score indique l'activité et l'attractivité de l'entreprise sur la plateforme : complétude du profil, actualités, likes, follows, appartenance à un ou plusieurs labels ou communautés, nombre de membres de son réseau, etc.

EXPERT TELEPORTATION donne un superpouvoir à votre équipe technique : réparez vos équipements en moins de 15 minutes, partout dans le monde, n'importe quand.

Paris, Île-de-France, France

Envoyer un message

  • 8

    Employés

Français

Anglais

Français

Singularity Insight
Français

Anglais

Français

 

EXPERT TÉLÉPORTATION dote les équipes techniques d’un Superpouvoir : les experts n’ont plus à se déplacer :  ils « téléportent » leur savoir-faire n’importe où dans le monde, à tout moment, INSTANTANEMENT.

Pour la première fois, un expert peut voir une situation au travers des yeux d’un technicien, potentiellement à des milliers de kilomètres, comme s’il était lui-même sur...

En savoir plus

 

EXPERT TÉLÉPORTATION dote les équipes techniques d’un Superpouvoir : les experts n’ont plus à se déplacer :  ils « téléportent » leur savoir-faire n’importe où dans le monde, à tout moment, INSTANTANEMENT.

Pour la première fois, un expert peut voir une situation au travers des yeux d’un technicien, potentiellement à des milliers de kilomètres, comme s’il était lui-même sur place ! Les mains du technicien se retrouvent totalement libres et l’expert peut donc les guider à distance exactement comme s’il était dans la peau du technicien.

C’est une technologie de cost killing / à forte valeur ajoutée pour nos clients « heavy industrie » (Engie, Peugeot Citroen, Henkel, Veolia, etc.). Ces 12 mois : +10 awards européens et un chiffre d’affaire de 0 à 600K€ sur cette activité.

La société est dans sa 7ème année. Initialement développeur de jeu vidéo, la société a réussi un pivot et cela lui donne une avance technologique importante. A janvier 2017, Elle vient d'ouvrir un bureau aux USA et UK. L’objectif de la société est de tripler son chiffre affaire en 2017 et de le tripler à nouveau en 2018. Pour cela, elle recherche 4 millions d'euros.

Voir le concept en vidéo : https://youtu.be/7FTGFWNdO8I

  • 1

    Followers

  • 1

    Like

Membre(s) de l'équipe

Votre demande a bien été adressée
Rejoindre cette organisation
Your request has been sent

Notre réseau

Votre demande a bien été envoyée
Rejoindre ce réseau
Votre message a bien été envoyé

Labels

Cap Digital
Pôle de compétitivité Cap Digital : le pôle des services et contenus numériques
29 Organisations
Astech Paris Region
Pôle de compétitivité aéronautique et spatial
8 Organisations

Communautés

Communauté Bpifrance
La communauté Bpifrance permet aux clients et aux partenaires de Bpifrance d'accéder à du contenu premium (invitation premium, études, webinaires et e-learning,...) et de se retrouver lors d'événements. Cette communauté est réservée aux clients et aux partenaires de Bpifrance.
2107 Membres

Notre histoire

Débute le Septembre 2010

  • Septembre 2010

    Premier contrat avec Microsoft USA et développement exclusif sur Windows 8.

  • 2013

    Collaboration avec DCNS, début du projet EXPERT TELEPORTATION sur smart Glasses.

  • 2014

    Crowdlending le plus rapide de France à l'époque : 100 000€ en 9 jours !

  • 2015

    15 prix internationaux : UE Horizon2020, Incubateur mondial de Total, Alliancy avec DCNS, etc.

  • 2016

    Déploiement GRDF en partenanriat de co-développement.

à suivre…