Société
L'EQ Score indique l'activité et l'attractivité de l'entreprise sur la plateforme : complétude du profil, actualités, likes, follows, appartenance à un ou plusieurs labels ou communautés, nombre de membres de son réseau, etc.
Gamifier les contenus et les prises de parole des entreprises et des marques. Le jeu, l’interactivité temps réel et les nouvelles technologiescomme levier d’implication, de valorisation et de mémorisation. Ré-inventer l'engagement !
Boulogne-Billancourt, Île-de-France, France
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DIMOBA accompagne les entreprises dans le défi de la motivation des salariés et de l’engagement des publics en utilisant les nouveaux médias sociaux ‘live’
Notre ambition : Etre le TWITCH du BtB
À l’aide de méthodes empruntées aux jeux et aux nouveaux usages technologiques, nous captons l’attention des publics, leur faisons mémoriser les informations clefs...
DIMOBA accompagne les entreprises dans le défi de la motivation des salariés et de l’engagement des publics en utilisant les nouveaux médias sociaux ‘live’
Notre ambition : Etre le TWITCH du BtB
À l’aide de méthodes empruntées aux jeux et aux nouveaux usages technologiques, nous captons l’attention des publics, leur faisons mémoriser les informations clefs et renforçons leur sentiment d’appartenance.
Nous répondons aux envies des publics en utilisant les technologies de leur quotidien et leur permettons d’être des acteurs d'un contenu devenu ludique.
DIMOBA a d'abord lancé en 2017 sa solution en B2C : une application mobile, Bethewone, avec un succès d’audience mondial en 5 langues (460.000 joueurs en Français, Anglais, Espagnol, Arabe et Chinois), mais des perspectives insuffisantes de revenus.
Début 2019, un pivot est effectué vers le marché B2B avec Kapt.Live (Juillet 2019) : Plate-Forme de Gamification des prises de parole pour réinventer l’engagement des publics et améliorer le ROI des actions de formation et de communication.
Nous attaquons un marché estimé à 8 Milliards d'euros (formation, education, communication interne et communication externe).
Un développement commercial bien engagé avec un CA en 2019 de 180 KE et en 2020 de 1.800 KE grâce au réseau des fondateurs et du programme Start-Up your Brand de l'Union des Marques.
En 2020, nous franchirons une nouvelle étape avec un déploiement en mode API et en 2021, avec le déploiement en mode SaaS.
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Débute le Septembre 2016
Septembre 2016
Lancement du développement de la plate-forme technologique
Mai 2017
Livraison de la version 0 de l'application mobile Bethewone
Octobre 2017
Lancement de l'application mobile Bethewone avec le soutien de Julien LEPERS
Février 2018
Lancement des Live Shows quotidiens dans l'application, tournés depuis nos studios à Boulogne.
à suivre…